APRÈS LE MOT DOR - COUPE FRANCOPHONE DES AFFAIRES
"Je tiens à honorer notre pays à Paris"
Tel est le souhait de Mlle Olga Oyane Melong (INSG), la lauréate de Gabon 96.Olga Oyane Melong, de linstitut national de sciences de gestion (INSG), lauréate de lédition 96 du "Mot dOr"- Coupe francophone des affaires, primée mardi dernier au Centre culturel français (CCF) se déclare déterminée, à faire bonne figure dans quelques semaines à Paris, à loccasion de la phase finale qui réunira tous les meilleurs dune vingtaine de pays.
"Je suis très heureuse de recevoir ce prix. Je ne my attendais vraiment pas. Mais pour un coup dessai, jai réalisé un coup de maître en remportant la première place. Je tiens à bien me préparer, pour honorer notre pays à la phase finale dans quelques jours," a-t-elle déclaré, très heureuse.
II convient de rappeler que la cérémonie de remise de ces prix avait été présidée par M. Émile Doumba, directeur général de la BICIG, en présence de M. André Paul Apandina, directeur général dAgrogabon, ainsi que du chef de la Mission française de coopération et daction culturelle, M. Jean-Louis Zoël, et du représentant régional de lAgence de coopération culturelle et technique (ACCT), ainsi que des responsables des compagnies aériennes Air Gabon et Air France, qui ont offert deux billets davion aux deux premiers.
J-D F-E
Mlle Olga Oyane recevant son trophée (photo : Adjaï)
(Libreville du 17 juin 1996)
Sommaire des articles de presse de 1996
Sommaire de la revue de presse
Sommaire du Mot d'Or
Sommaire général