L’épreuve sera organisée
le mardi 22 mars 2022 de 14 heures à 15 heures
L’inscription s’effectue par classe du 20 septembre 2021 au 20 mars 2022.
Pour chaque classe participante, le formulaire doit être rempli par la ou le professeur(e) qui accepte de prendre en charge l’organisation de l’épreuve. Le sujet et le corrigé de l’épreuve seront envoyés après validation de l’inscription et partir de décembre 2021.
Les inscriptions par classe sont transmises à l’inspecteur (trice) en charge de l’établissement ainsi qu’à la présidente de l’Apfa, Laurence Cousin Picheau, IA-IPR Académie de Paris.
Les 3 meilleures copies de chaque classe participante sont à adresser
– par courrier à l’adresse suivante : Laurence COUSIN PICHEAU, Rectorat de Paris, 12 boulevard d’Indochine, 75 933 Paris Cedex 19
– par courriel, une fois numérisées, à laurence.cousin-picheau@ac-paris.fr avant le vendredi 8 avril 2022.
[wpforms id= »15411″ title= »false » description= »false »]